(avec un grand "C" !)
Trois semaines d'absence sur ce blog pourtant déjà en rémission suite à de longs mois d'abandon : je plaide coupable.
Trois semaines d'absence sur ce blog pourtant déjà en rémission suite à de longs mois d'abandon : je plaide coupable.
Par contre j'ai une bonne raison (en plus des ponts, boucs-emissaires absolus de ce mois de mai !) : je vais PARTIR !
J'ai trouvé un autre travail, démissionné de l'actuel (ALLELUIA)(à imaginer avec musique et lumière divine), donné le préavis pour mon appart' et en ai trouvé un autre, ouvert un compte commun avec mon amoureux, pris rendez-vous avec des déménageurs...! Pardonnée ?! I hope so !
Bon et sinon, je vais où ? Et bien je quitte Paris pour Metz. La fille du Sud que je suis se morfond un peu intérieurement de s'éloigner encore plus du soleil (et du TGV Méditerrannée !) mais de toute évidence l'amour rend non seulement aveugle mais aussi géographiquement disponible !
![]() |
Photo "empruntée" au site de l'office du tourisme de Metz visant à alimenter la propagande disant qu'il peut faire soleil, oui, même là-bas ! :) http://tourisme.mairie-metz.fr/ |
J'ai un petit peu d'appréhension tout de même. Je quitte tous mes repères, mes amis, je me mets pour la première fois en ménage, avec un amoureux que je ne voyais jusqu'à présent que les week-ends et les vacances, j'arrive dans une ville où j'ai passé en tout et pour tout 4 ou 5 demi-journées dans ma vie. Mais j'ai surtout hâte d'y être !
Le Changement se prépare pour l'été... Si vous êtes de Metz n'hésitez pas à me faire signe, j'ai toute une vie à construire là-bas !
En tout cas, CHAMPAGNE les ami(e)s ! Je pars enfin !